MV Canada, le distributeur canadien des vêtements cyclistes Castelli, est fier d’annoncer qu’il devient l’un des partenaires commanditaires de l’équipe cycliste professionnelle féminine UCI MACOGEP-ARGON18-GIRONDINS de Bordeaux propulsée par MAZDA! pour la saison 2017.

 

“Nous sommes très heureux de travailler avec Gérard Penarroya, le président et directeur sportif de l’équipe, un gestionnaire des plus professionnels. Il nous fait plaisir d’unir nos forces à de grandes entreprises telles que Macogep, Acquisio, Girondins cyclisme Mazda et Argon18 en support à cette équipe incroyable. Castelli est connue comme une pionnière dans le développement de vêtements cyclistes performants et nous croyons que ce partenariat sera bénéfique aux deux organisations.”

 

“Nous reconnaissons aussi l’importance grandissante de la participation des femmes dans le monde cycliste et nous comptons utiliser l’équipe comme une plateforme pour mieux communiquer les caractéristiques de notre marque aux femmes cyclistes.” selon Pierre Perron, directeur général de MV Canada, le distributeur canadien de Castelli.

 

Castelli a récemment annoncé un partenariat à long terme avec l’équipe World Tour Sky, une opportunité de continuer de développer des produits innovateurs en association avec une équipe de calibre mondial.

 

MV Canada est la filiale canadienne de Manifattura Valcismon, le manufacturier italien des marques Castelli, Sportful et Karpos.